Website Ribbon
Toutes les images de ce site sont soumises au droit d'auteur.
Sinon, un commentaire, de temps en temps, ça peut éventuellement faire plaisir...

Onomatopées

A
A
A
A
A

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Purée je suis explosée de rire au boulot avec tes conneries ><

En réalité il m'a poussée comme un gros sac, sans raison ><

Takk s'affirme, Takk devient plus mesquin... D'habitude il se contente de subir les frasques de Prune sans sourciller, les choses changent...

Bisou mon Pouchalot chéri :)

Prune, a.k.a. Cachassin ><

Anonyme a dit…

Solidarité féminine:ne te laisse pas faire Prune ^^, sinon quel sera le comportement de Takk envers nous..? (Qui a osé parlé de tyran?)
Tout cela pour te dire que je t'aime ..quand même Takk ^:)

Anonyme a dit…

@ Carla : Justement je me laisse hautement faire >< Mais Antoine est loin d'être un tyran, c'est mon p'tit frère ! :)

Anonyme a dit…

(soupir)....comment ne pas se laisser faire ..^^

Anonyme a dit…

Mâh enfin diable >< Rien de sexuel là dedans ><

...

Anonyme a dit…

Excellent !!!
en noir et blanc, cela fait songer à un gag de film muet...

Anonyme a dit…

Je t'aaaaiiiiime :)