Website Ribbon
Toutes les images de ce site sont soumises au droit d'auteur.
Sinon, un commentaire, de temps en temps, ça peut éventuellement faire plaisir...

C'est la rentrée...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah, c'est bien aussi la rentrée ! On revoit des gens, on en découvre de nouveaux, on recommence à apprendre plein de choses intéressantes.
Bon, c'est facile pour moi de dire ça, mon année risque d'être sensiblement plus tranquille que la tienne. Et puis je suis même pas encore rentré en fait...

Anonyme a dit…

Je t'aaaaime :)

Anonyme a dit…

Courage !!!
on progresse terriblement en cube, ce qui est prometteur...

Anonyme a dit…

Je te souhaite :

- De bogossifier à souhait
- De finir ton régime et d'en tirer estime de toi même et satisfacion personnelle
- De réussir ton année évidemment
- D'être amoureux
- D'être heureux, tout simplement

Signé : ta meilleure amie qui t'aime

Anonyme a dit…

J'ai refait le tour de ton blog, comme tu as pu le constater... Le "néologisme" commisère a pris tout son sens à la relecture de mes "saillies"...

Je comptais te mailer pour dégouliner ça, bon j'vais pas encore tomber dans les déclarations d'amûre ça craint, je vais un peu innover, au su et au vu de tous :
- Merci de ton soutien, ça me fait un bien fou
- Ton blog est génial, oulà, encore je m'répète
- Quand j'aurai du sous je t'achèterai de l'après-shampooing à n'en plus finir pour te prouver à quel point je tiens à toi, et pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi, de me pardonner mes conneries et toujours amortir ma folie, merci pour hier, merci pour tous les jours de ta vie que t'as passés à m'écouter bavasser,
et si je prends vaguement confiance en moi, merci de m'apprécier telle que je suis.

Je t'aime, allez, encore une fois, ça fait toujours du bien de l'entendre.

Signé : Ton Cachassin, ta Prune/Pwûne, ta meilleure amisse, à 90% mélanisse (L) (K)

Anonyme a dit…

Je vais finir par croire que le nuage noir est un attribut du khûbe, un peu comme l'auréole pour le saint...