Website Ribbon
Toutes les images de ce site sont soumises au droit d'auteur.
Sinon, un commentaire, de temps en temps, ça peut éventuellement faire plaisir...

On va faire comme si...

A




Comme si c'était encore l'automne.
Ou plutôt comme si j'avais posté moult dessins cet hiver.
Comme si celui-ci n'était pas recyclé.
Comme si vous étiez content de me voir,
Et comme si je vous aimais grave de chez chanmax.
Comme si j'allais poster un nouveau dessin prochainement.
Enfin comme si j'allais reprendre ce blog sérieusement après le concours.
Sinon, ça va, vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

boson

Stephanie a dit…

Boson de HIGZZZ ? ....
Encore un nom à coucher dehors HIXXX ... Merde ça s'ecrit comment ? .... IL aurait pas pu s'appeller IGREC ? ...

Stephanie a dit…

Tiens , j'en ai une bien bonne à propos de physique quantique ....
C'est un savant , y veut photographier un quark . Le quark y bouge tou l'temps ... Alors le savant y lui dit ; "Ne boson plus!"
AH ! AH ! AH ! mort de rire ! ! !
Ne boson plus qu'y lui dit au quark ! ! ! ...
Marrant non ? ....