Website Ribbon
Toutes les images de ce site sont soumises au droit d'auteur.
Sinon, un commentaire, de temps en temps, ça peut éventuellement faire plaisir...

Private joke préventif

A

Oui, rhô, ça va hein, je passe mon concours là.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain t'en as foutu partout !! ><
J'ai moult émioue, c'est mouuult gaussif p'tit frère !
Je t'aime moult, tu m'es moult manquant :(
Boncourache -_-
A bientôt :)

Anonyme a dit…

Prière de bien vouloir poster quelque chose d'autre, afin que cet abominable portrait soit remplacé par une autre image, sur la page d'acceuil de ma bloguerie.
Merci d'avance ><'

chhhgnné

Anonyme a dit…

Le monde est un théatre où se joue une histoire absurde racomptée par des fous ....

Stephanie a dit…

Mais non ! ... Rien de tout cela .
Juste un petit signe en passant ...
Un petit signe venu d'ailleurs , d'une autre dimention .....

Anonyme a dit…

Piounaise -_-